L’heureux gagnant a joué seulement trois Quick Picks au tirage du vendredi 2 juin, lui coûtant 7,50 €, et a trouvé les cinq principaux numéros et les deux Lucky Stars pour devenir le deuxième plus gros gagnant de tous les temps dans son pays. Il est resté stupéfait par ce succès, disant aux responsables de la loterie belge que tout cela était « incroyable, presque surréaliste ».
Un homme marié passionné de sport, le dernier gagnant aime également le bricolage, la marche, le vélo et les traditionnels plats flamands à base de ragoût et de frites. Il adore le comédien Philippe Geubels et son film préféré est L’enfer du dimanche avec Al Pacino.
Il a beaucoup d'idées passionnantes pour utiliser l'argent, y compris l’achat d’une nouvelle voiture, des rénovations dans sa maison et de longues vacances, mais il pense également à d'autres personnes et veut aider ses enfants et faire un don à un organisme de bienfaisance. Le seul joueur belge à avoir remporté un plus gros jackpot avait également déclaré qu'il était déterminé à « partager sa victoire avec les personnes dans le besoin » lorsqu'il avait remporté 168 millions d'euros en octobre dernier.
Interrogé sur ce qu'il pourrait dire à d'autres joueurs d'EuroMillions, le gagnant belge a répondu que son moment de chance est intervenu quand il a arrêté de penser que cela se produirait. « Le bonheur se trouve vraiment à l'endroit où on l’attend le moins », a-t-il expliqué.
Il est possible de gagner le jackpot EuroMillions tous les mardis et vendredi soir, et cela ne demande pas longtemps avant que le jackpot ne dépasse 100 millions d'euros alors qu'un Supertirage est prévu pour le 30 juin. Vous pouvez également jouer et gagner avant, en choisissant des numéros sur internet ou en vous rendant dans une boutique agréée de n'importe quel pays participant. Bonne chance !