La loterie rivale Powerball détenait le record du plus gros jackpot lorsque trois joueurs ont gagné et se sont partagé 1,586 milliard de dollars le 13 janvier 2016. Ce record sera certainement battu ce mardi, avec un prix que ni la loterie britannique ni l'EuroMillions ne pourront jamais égaler, car cet énorme jackpot dépasse tous superlatifs.
Le prochain tirage de Mega Millions aura lieu aux États-Unis ce mardi à 23 h 00 heure (ou mercredi à 3 h 00 GMT), puis de nouveau le vendredi à la même heure. Le montant final du jackpot sera révisé plusieurs fois en fonction des ventes de billets, donc si l'excitation continue et que les ventes de billets augmentent, il pourrait y avoir un jackpot encore plus élevé à gagner mardi. Est-il possible d'organiser la première loterie mondiale avec un prix de 2 milliards de dollars la semaine prochaine ?
Afin d'accroître l'intérêt de Méga Millions, les organisateurs ont changé le format du jeu en octobre 2017, ce qui a fait passer le jackpot initial de 15 à 40 millions de dollars, réduit le nombre de boules à choisir de 75 à 70, tandis que les balles bonus Mega Ball sont passées de 15 à 25. Ce changement a été un succès et a considérablement augmenté la popularité du jeu parmi les joueurs. Avec le délai restant avant le tirage de mardi, les ventes de billets vont forcément grimper en flèche, alors la seule question est de savoir si vous voulez avoir les mêmes chances de gagner que tout le monde ? Jouer en ligne depuis l'Europe est également facile - cliquez ici ! Quelqu'un va gagner le jackpot tôt ou tard - alors pourquoi pas vous ?