Cliquez ici pour voir la page entière

Un détenteur de billet britannique décroche la cagnotte de 57,8 millions d’euros

Vendredi, le tirage EuroMillions a été couronné de succès pour un détenteur de ticket britannique qui a décroché une cagnotte de près de 57,8 millions d’euros. Le joueur chanceux a trouvé la combinaison des cinq chiffres gagnants 5, 9, 29, 31 et 41, de même que les Étoiles Plus 2 et 4, ce qui a mis fin à quatre reports successifs depuis le mardi 11 juillet.

Le gagnant ou la gagnante, qui doit encore prendre contact avec l’administration de la loterie nationale britannique, devient ainsi le quatrième joueur de ce pays à décrocher la cagnotte cette année, une victoire qui a renforcé la position de la nation insulaire dans le tableau des gagnants EuroMillions. Le Royaume-Uni compte désormais 67 gagnants de gros lots depuis l’introduction du jeu en 2004, à deux points devant le Portugal (65) en quatrième position, et à 15 points derrière l’Espagne (82) à la seconde place.

Rien que ce mois-ci, la réussite a souri à de nombreux joueurs EuroMillions. L’effervescence a démarré vendredi 7 juillet, quand un joueur irlandais a décroché une cagnotte d’une valeur de 28,9 millions d’euros, avant qu’un participant portugais s’assure d’une somme de 17 millions d’euros dès le tirage suivant. Quatre tirages plus tard, la sirène retentissait de nouveau pour annoncer l’arrivée d’un nouveau gagnant dans ce groupe en croissance constante.

Le Conseiller principal des gagnants de la loterie nationale britannique, Andy Carter, n’a pas perdu de temps pour féliciter son pays, qui vient de produire, une fois encore, un nouveau gagnant de gros lot : « La chance continue à être du côté du Royaume-Uni ! » - a-t-il déclaré. « Voici la quatrième cagnotte EuroMillions remportée ici, et ce gain intervient à peine quelques semaines après l’incroyable cagnotte de 87,5 millions de £ également décrochée par un Britannique » - a-t-il ajouté, en référence à un joueur qui est venu réclamer une somme considérable remportée au jeu du SuperDraw le vendredi 30 juin.

Désireux de faire profiter tous les gagnants de leurs prix, Carter a encore ajouté : « Nous encourageons chacune et chacun d’entre vous à vérifier vos tickets pour voir si vous avez rejoint le club des millionnaires de la loterie nationale ». L’heureuse gagnante ou l’heureux gagnant dispose maintenant de 180 jours pour venir réclamer son prix.

La cagnotte EuroMillions a maintenant été réinitialisée avant le tirage de ce mardi, par conséquent, si l’ajout de 17 millions d’euros à votre compte en banque est une idée qui vous séduit, il vous suffit simplement de choisir vos numéros en ligne ou de jouer vos bulletins chez n’importe quel distributeur agréé dans un pays participant. Bonne chance !

Écrit par

Publié : mar., 1 août 2017 - 11:01
Mis à jour le : mar., 1 août 2017 - 11:15
Publié par : Euro-Millions.com